Daniel HORN

Actor, Theatre-maker

About Daniel:

Daniel a découvert le théâtre à un jeune âge et s'est inscrit à la London School of Dramatic Art à l'âge de dix-huit ans. Il a obtenu son diplôme avec mention en 2009.

Il a ensuite fait ses débuts professionnels au Festival d'Edimbourg en 2010 et a joué dans plusieurs productions théâtrales en Grande-Bretagne, notamment Antigone de Primavera Production au Southwark Playhouse en 2011 et A Clockwork Orange de Poimandres Production au même théâtre, également en 2011.

Daniel a ensuite passé la saison 2011/2012 dans le cadre d'une tournée de théâtre au Royaume-Uni pour A Christmas Carol et le drame d'époque Cranford, tous deux mis en scène par Rebecca Gadsby. C'est au cours de cette tournée qu'il a découvert le livre de Jacques Lecoq : Le Corps Poétique ; inspiré par ce livre et encouragé par ses mentors d'improvisation à Londres, Daniel décide de poursuivre sa formation théâtrale à l'École internationale de théâtre Jacques Lecoq à Paris, et il finit par y étudier pendant deux ans, de 2015 à 2017. À la fin de ses études, Daniel est devenu l'un des membres fondateurs de la First Round International Creative Platform avec ses collègues de Lecoq.

 

Depuis son installation permanente à Paris en 2014, Daniel a étendu son travail d'acteur au cinéma et à la télévision. Il a également été impliqué dans différents projets de théâtre en Île-de-France, notamment une collaboration continue avec la compagnie de théâtre CIE Agôn.

 

Il est impatient de développer son propre travail et celui de ses collègues dans le cadre du soutien artistique mutuel de First Round.  

18 Rue Ramus 75020 Paris, France TEL: (+33) 06 80 10 45 03 EMAIL: 1stround.icp@gmail.com

COPYRIGHT(C) FirstRound International Creative Platform. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon